L’iPhone XS d’Apple toujours pris d’assaut

C’est fou comme les Smartphones ont accaparé notre quotidien à tel point qu’il est quasiment impossible de vivre sans lui. Les fabricants de leur côté continuent d’améliorer la performance de leur appareil pour nous rendre plus accros encore. Pour le géant américain Apple en particulier, cela fait quelques années qu’il nous a surpris avec son Masterpiece « iPhone XS », mais on est toujours adepte de ce modèle même à l’heure qu’il est.

iPhone de gamme XS, toujours au top en 2020 

Il y a deux ans, le fameux iPhone de gamme XS est apparu sur le marché après avoir été présenté au grand public à l’occasion du Keynote Apple en septembre 2018. Depuis cette date, la nouvelle gamme XS, XS Max et XL est devenue des nouveaux flagships de la marque américaine réputée dans les quatre coins du globe. Le design de ce modèle est tellement soigné qu’il a su rester au top même deux ans après son lancement. Pour son écran, Apple a toujours conservé sa technologie OLED qui est devenue presque propre à elle. Avec sa grande taille de 6,5 pouces, il a su plaire aux clientèles asiatiques qui sont cependant les AS de la technologie, notamment du smartphone. 

Une performance aussi top que son design 

Inutile de mettre un accent sur la performance des smartphones d’Apple, car même les non-fans de la marque ne peuvent pas dire le contraire. Bien évidemment, ce modèle n’échappe pas à la règle avec ses 4 go de RAM et sa capacité de stockage plus que suffisante. En toute logique, les capteurs photo permettent une qualité d’image aussi parfaite que les appareils photo numériques très en vogue en ce moment. 

Voir aussi :

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *