L’iPhone X : dernières mises à jour

Aussi performant qu’un téléphone neuf, l’IPhone reconditionné a le vent en poupe. L’appareil est toujours en parfait état de marche, seules de petites imperfections entraînent une baisse de son prix d’origine : emballage ouvert, rayures sur la coque, microfissures de l’écran, ou rendus par leur propriétaire qui a changé d’avis. Après avoir été expertisés et subi d’éventuelles réparations, les téléphones reconditionnés sont remis à la vente à des prix avantageux. Une large clientèle peut ainsi s’offrir un Smartphone de qualité.

Sorti en 2017, l’IPhone X représente la première génération des téléphones Apple à arborer un nouveau design. Les ingénieurs ont opté pour un écran SuperRetina Seamless de très haute définition. En parallèle, le téléphone est doté d’un système de verrouillage par reconnaissance faciale et d’un capteur d’empreinte digitale. Enfin, son appareil photo est l’un des plus performants du marché. Il offre un panel d’options toujours plus sophistiquées pour satisfaire les exigences des photographes les plus assidus.

À son lancement, ce téléphone coûtait 1 560 €. Aujourd’hui, son prix oscille entre 400 et 500 €. Ce coût inclut tous les accessoires neufs vendus obligatoirement avec le téléphone : chargeur, écouteurs, carte de garantie. La garantie des téléphones reconditionnés varie entre un et trois ans.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *